Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation de Cløn :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cløn

Cløn


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

Postulation de Cløn :) Empty
MessageSujet: Postulation de Cløn :)   Postulation de Cløn :) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:55

Bonjour à tous,

Je suis le nounours qui a joué avec vous hier soir et cette après midi (naxx 25 et sartha 25).

Je me présente, j'ai bientôt 16 ans, je viens de quitter ma guilde qui est en train de se dissoudre (Angeli Mørtis), je veux vous rejoindre parce que la mentalité de la guilde me plait énormement, des membres sympas et skilled ! Et surtout j'ai aimé la phrase de Oli concernant l'IRL m'en souviens plus exactement mais ça devait donner ça Razz : "L'IRL en priorité" ; et le fait de ne pas se prendre la tête lors des raids Smile

Concernant mes horaires de jeux niveau raid, je ne suis pas souvent dispo, même très rarement dispo les soirées, je suis souvent là le samedi après midi et de temps en temps le dimanche (m'enfin en général j'suis en famille), donc ces horaires ne m'arrangent pas vraiment par rapport aux guildes pve mais il fallait que je tente ma postulation ici !!!

Mon niveau pve HL : Naxx 10 MT1 et MT2 tout fait sauf Saphiron et KT, Naxx 25 j'ai participé au clean des 3/4 des boss, Sartha 25 et 10 clean en MT2 et MT1 sartha, archa 25 et 10 clean en MT1.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

++, Meuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009

Postulation de Cløn :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cløn :)   Postulation de Cløn :) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:16

Postulation mise en attente le temps de discuter avec les off+ le gm
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-revolte.forumgaming.fr
olibar
Admin
olibar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : lille

Postulation de Cløn :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cløn :)   Postulation de Cløn :) Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:40

Kikoo clon Very Happy .

Avant de m'exlpiquer juste une petite precision What a Face
Quand je dit "irl avant tout" et "pas se prendre la tete " c'est dans le sens que nous sommes humains avant tout et nous devont comprendre les alaeas de la vie qui nous demandent parfois d'etre absent IG.Lorsque j'ai dit ne pas se prendre la tete ,cela voulait dire que je ne veux surtout pas qu'on s'embrouille sur une soirée try d'une new strat ou la difficulté d'un boss meme apres avoir clean facilement d'autres elements.

Neanmoins la guilde revølte recherche aujourd'hui des joueurs qui ont une disponibilité de 3 soirs par semaine car nous ne voulons pas une grande guilde par la taille mais plus par la qualité et l'omogenité.

Je ne penses donc pas pour ma part que tu puisses coller à nos attentes.
Toutefois j'attendrai d'en discuter avec les offs car nous needons en effet un gros nounours pour notre noyau de depart.
Nous te repondront dans tout les cas et tu seras surement reinviter à taper du mobs avec nous meme si nous ne te guilderions pas.

En attendant merci d'avoir poster et a bientot IG.
OLIBAR troll qui pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cløn

Cløn


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

Postulation de Cløn :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cløn :)   Postulation de Cløn :) Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:39

J'avais compris le sens de tes mots, c'est sûr que IG il y a quand même une limite IRL ! M'enfin ça m'a marqué car c'était le contraire de ce que pensait certains de mon ancienne guilde à ce moment :s

Je m'y attendais, sûr qu'avec mes disponibilités en soirées, ça ne m'avantage pas.

Bonne chance en tous cas pour un futur parsemé de downs Very Happy

++

(Pi le nounours il peut féliner, c'est pas un problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Cløn :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cløn :)   Postulation de Cløn :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Cløn :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cløn
» Postulation de Alcorn
» Postulation Taïjï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: