Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Cløn

Aller en bas 
AuteurMessage
Cløn

Cløn


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature Cløn Empty
MessageSujet: Candidature Cløn   Candidature Cløn Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:39

Bonjour à tous,

Je suis un Druide Tank en pve et Heal en pvp, plutot bon stuff pvp et pve je me débrouille.
Je souhaite vous rejoindre après avoir tanké le début d'Uldu 10 avec vous Smile

J'ai des connaissances en PVE HL : Tanké et DPS Naxx 10 / Naxx 25 , Tanké et healé Emalon 10/25, Tanké 4/5 boss à Uldu 10 (pas une très grande connaissance à Ulduar ...)

Mes disponibilités : En général je suis disponible 1 jours / 2 le week end pendant l'après midi pour vos raids naxx 25 ou pour le début d'uldu 10. Par contre en soirée, ça sera assez dur pour moi de venir vous aider, je ne suis que très rarement disponible une soirée entière, quand je suis présent je fais souvent de longues déco / afk donc pour raider avec vous le soir c'est assez hard pour moi.

En tous cas, j'essairais de faire le maximum si je suis pris lorsque je serais en raid.

Niveau PVE avec le Druide je préfaire Tanker, niveau dps j'en ai un très mauvais en félin et en Heal j'arene/pvp souvent donc j'ai une spée pvp et j'aurais du mal à switch pour raid et pvp, ça finirait par me couter cher Razz
Si non j'ai un Dk dps qui est à 3k DPS en général donc si on me need en dps j'pourrais prendre le DK Smile

Ma spée féral actuelle est plutot une spée pvp félin aussi, donc je vais m'interesser à une spée pure tank.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cløn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Cløn :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: