Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation Taïjï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taïjï

Taïjï


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009

Postulation Taïjï Empty
MessageSujet: Postulation Taïjï   Postulation Taïjï Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:11

Tout d'abord bonjour à tous.


Je vais me presenter IRL:

Je m'appel Yohann, je vais avoir 30 ans cet année, je travail comme agent de securité en protection rapprocher et incendie... Je suis papa d'un fils de 6 ans et ma future femme attend le deuxieme... donc me voila tres poser et sur de mes choix quand je les prend. Jamais de decisions attive qui pourrait etre regretter. Mes passions sont ma famille et l'AirSoft ( etant conseiller administratif d'une association d'airsoft que je pratique tout les dimanche )

1°) _ Présentation du ou des personnages :

Je suis un Demoniste elfe de sang 80 respe affliction pour les raid

Mes metiers son Depeuceur 450 et Couturier 437 ( sibesoin ne pas hesiter a me demander IG )Alors au niveau de mes rerolls ( j'espere que vous avez le temps ^^ )

j'avais deux comptes ( impossible a gerer donc refiler un compte a un pote IRL )
sur le premier compte: Rogue 70 spe combat full T6, War 70 spe PvP et Mage 70 spe feu. (tous coté ally )
sur le deuxieme compte: Un voleur 70 spe PvP ( coté ally et sur un autre serveur), War 70 spe def et dps pour up jusqu'a 80, Dk 70 spé impie que je up doucement, et mon Demo 80 spe Affli ( et des petit perso sur le quel je joue pour m'evader un peu ).

2°) _ Connaissances du jeu :

Cela fais depuis le debut de la sorti du jeu que je suis dessus. J'ai fais chaque instance et raid de la pre-BC, de BC et maintenant les raid Wotlk ( pour ma part, raid Archavon 10 et 25 clean, Sartarion 10 et 25 clean et puis Naxx 10 que j'ai pue commencer avec vous) ainsi que toute les HM clean ( enfin presque a 1 ou 2 pres )
Au niveaux des accès avec mon Demo je n'ai pas fais les acces ( trop fais avec les rerolls )

3°) _ Motivation :

Toujour present pour les gens que j'apprecie. Je suis toujour pret a donner mon maximum et voir plus selon mes reserves, j'aime m'investir a fond dans ceux que je fais, surtout quand on m'en donne les moyens. Pour ma part le jeu reste un moment de plaisir et detente pour passer de bon moment avec des gens qu'on apprecie mais il ne faut pas oublier que par moment il faut aussi s'avoir s'investir pour ceux que l'on veux.


4°) _ Des ami(e)s dans la guilde ? :

non pas encore... J'espere m'en faire si j'integre votre guilde


5°) _ Que recherchez-vous ? :

Je vais faire simple... De la bonne ambiance, une bonne enttente et surtout des partir de delires sans prise de tete...


Donc voila pour moi. Si vous avez besoin de complemet n'hesitez pas IG ou via votre Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Azahir
Admin
Azahir


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 44

Postulation Taïjï Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taïjï   Postulation Taïjï Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:55

Salut,

Une bonne entrée en matière mais pourrais-tu nous préciser tes disponibilités ingame ?

Merci
Azahir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
krylos

krylos


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2009

Postulation Taïjï Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taïjï   Postulation Taïjï Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:59

Salut et merci d avoir postulé chez nous

Bon alors pour moi ca sera un -1

Car jai vue ton post chez les fairy tails et je suis contre le fait de postulé dans plusieur guilde car pour moi c'est un manque de respect en vers les guildes, quand on postule dans une guilde c'est que l on est sur de son choix

Ensuite ton post n'ai pas assez clair:

y a pas tes horaires

pas de lien de ton stuff

Apres tu semble avoir une bonne mentalité de guildeux mais je reste sur ma position ca sera un -1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Taïjï

Taïjï


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009

Postulation Taïjï Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taïjï   Postulation Taïjï Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:05

Alors pour te repondre, J'ai postulé chez les Fairy Taills mais tres peu de reponses, et pas de contact IG. Donc je ne vais pas attendre non plus eternellement. Je suis desoler de penser comme ca mais bon c'est aussi le principe du jeux, evoluer dans de meilleur condition et non stagné sans rien faire.

Ensuite mes disponibiliés sont tous les soirs a partir de 20h30 sauf imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009

Postulation Taïjï Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taïjï   Postulation Taïjï Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:28

Stuff sufisant pour moi manque de toucher mais sinon aucun probléme

Pour tes disponibilité ses parfait +1 pour moi a en discuter avec le reste de l'équipe.


Cordialement draktare

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-revolte.forumgaming.fr
olibar
Admin
olibar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : lille

Postulation Taïjï Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taïjï   Postulation Taïjï Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:13

Re What a Face
Apres avoir discuter avec les officiers nous allons te tester sur naxx 10 avant de decider d'une eventuelle relle periode de test au sein de notre guilde. Twisted Evil
Voila tu es deja au courant donc pas besoin de s'etaler.
A bientot IG.
OLIBAR
Un troll qui pense...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Taïjï Empty
MessageSujet: Re: Postulation Taïjï   Postulation Taïjï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Taïjï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Cløn :)
» Postulation de Alcorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: