Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Raid][Add-on][Druid] Druid Raid Assist 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TorTue




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 40

[Raid][Add-on][Druid] Druid Raid Assist 2 Empty
MessageSujet: [Raid][Add-on][Druid] Druid Raid Assist 2   [Raid][Add-on][Druid] Druid Raid Assist 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:07

Voilà comme promis au raid de ce soir je viens vous parler d'un des nombreux add-ons que je trouve utile en raid et que j'avais mis obligatoire pour les druides lorsque j'étis raid leader. Je parle de l'add-on "Druid Raid Assist 2".
  • Description :
    Cet add-on permet en un coup d'oeil de voir les cooldown du rez druide et de l'innerv de chaque druide présent dans le groupe/raid.

  • Images :
    • Etat normal (br up, innerv up) :
      [Raid][Add-on][Druid] Druid Raid Assist 2 110

    • br claqué (on voit dans combien de temps il est up), innerv up :
      [Raid][Add-on][Druid] Druid Raid Assist 2 210

    • br up, innerv claqué (avec son cd) :
      [Raid][Add-on][Druid] Druid Raid Assist 2 310

    • br claqué, innerv claqué avec le cd pour chacun :
      [Raid][Add-on][Druid] Druid Raid Assist 2 410

  • Avantages :
    Ca me paraît clair. Plus besoin de demander aux druides un br en plein combat et attendre qu'ils nous répondent "non" (pas toujours facile e plein combat ^^) ou attendre dans le vent. On sait directement qui peut faire quoi et ainsi le raid leader peut demande à tel druide de faire tel chose.
    Par exemple, imaginons 3 druides dans un raid. Le druide 1 et 2 sont morts. Le druide 3 est vivant avec son br de up.
    Le druide 1 n'a pas son br de up mais le druide 2 oui. Le raid leader va donc dire au druide 3 de rez le druide 2 qui pourra rez le druide 1 (ou un autre). Et pas le contraire. Donc moins d'erreur.

  • Inconvénients :
    2 inconvénients.
    Le premier est que cet add-on n'est pas mis à jour. Mais il marche nikel. Il apparaît donc périmé dans la liste d'add-on mais en cochant la case en haut ça marche nikel.
    Le second inconvénient est que chaque druide doit avoir l'add-on d'installer sinon il apparait dans la liste mais rien ne sera marqué pour son br et innerv.
    Les autres joueurs non druides peuvent l'installer juste à titre d'information (comme le raid leader par exemple ^^).

  • Téléchargements :
    Ici

  • Utilisation :
    Là aussi rien de plus simple, une fois activé dans votre liste d'add-on, utilisez la commande /dra2 help pour voir apparaitre ceci :
    /dra2 gui - show/hide DRA2 window <-- Affiche ou pas la fenêtre de l'add-on (l'add-on n'affiche aucune liste même en solo pour les druides).
    /dra2 scale - check window scale <-- Affiche la taille de la fenêtre.
    /dra2 scale [50-150] - set window scale from 50% to 150% <-- Pour régler la taille de la fenêtre mais /dra2 scale 100 est très bien. A chacun de voir.
    /dra2 check - check for raid member changes and ask for cooldowns <-- Met à jour la liste et les cd. Personnellement jamais eu à l'utiliser ça se fait automatiquement donc...
    /dra2 help - this help <-- Permet d'afficher cette aide.


Voilà en espérant que je vous aurait convaincu de son utiliter. A la prochaine pour d'autres add-on de gestion de raid bien utiles (j'en ai des tonnes. ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les5elements.com
Drowaï




Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

[Raid][Add-on][Druid] Druid Raid Assist 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid][Add-on][Druid] Druid Raid Assist 2   [Raid][Add-on][Druid] Druid Raid Assist 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:53

Coucou, et merci thortue et oui je trouve ça utile comme ça aiderai bien oli donc moi je le telecharge immediatement Smile
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid][Add-on][Druid] Druid Raid Assist 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid du 25/03/09
» Charte : Le RAID
» prevision raid 25
» Outils d'optimisation de raid
» raid de vendredi soir impossibilité d y participer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation Raid :: Raids-
Sauter vers: