Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prevision raid 25

Aller en bas 
+6
Zgorbluff
Dashwood
Pretr
razork
Taïjï
olibar
10 participants
AuteurMessage
olibar
Admin
olibar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : lille

prevision raid 25 Empty
MessageSujet: prevision raid 25   prevision raid 25 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:06

Bonjour à tous Very Happy
Comme le post l'indique je revient vers vous afin de mettre en place tres prochainement l'ulduar 25 en guilde vu qu'apparement certains joueurs sont revenus et qu'avec le recrutement de ces derniers temps nous atteignont presque le roster (20/25) pour aller a ulduar 25 full guilde. cheers
Pourquoi se motiver pour ulduar 25 full guilde? affraid

Parceque une avancée en guilde permet d'aller plus loin dans le pve hl rien que dans la mise en place des strats ainsi que dans la distribution des loots pour s'optimiser et aller encore plus loin Suspect

Ainsi pour me permettre de bien mettre en place ces sorties je vai vous demander de me donner 3 soirs min de disponibilité dans la semaine (pas le dimanche).
Comme cela je pourrai vraiment bien preparer les invits ulduar 25 et le faire de maniere a ceux que vous soyez tous presents et que nous avancions tous ensemble cheers

J'attends dc toutes vos reponses pour pouvoir bloquer ces 3 jours ou nous ne feront que du ulduar 25 , je pense qu'il est temps que nous y allions regulierement et qu'il est tps de mettre ulduar 10 de coté (je ne dis pas que nous arreteront mais nous iront les jours ou il n'y aura pas ulduar 25 d'ou l'importance de vos reponses silent )

Je me permet juste de vous rappeler qu'un raid ulduar 25 n'est pas une recreation , nous y allons pour nous faire plaisir certes , mais nous n'allons pas à naxx 10 Evil or Very Mad .Ce qui sous entends que vous devez tous avoir vos flacons , votre bouffe , vos potions , ne pas manquer de respect pendant un raid à un autre joueur quelque soit la maniere ou votre rang , que vous ne pouvez pas contester les decisions prises ou alors à la fin du raid dans une discution cordiale ou la je serai a votre ecoute et que par dessus tout , les retards ou absences injustifiés sans prevenir sont un manque de respect total envers toutes les autres personnes du raid qui se sont connecter à l'heure. No

Voila j'attends que toute la guilde me donne ses dispo pour partir le plus vite.
Repondre vous prendra juste 2 min , n'attendez pas que je viennent vous cherchez car sinon je considererer que vous n'avait pas envie de raider et je completerai alors le rooster sans vous malheuresement.
Je suis pret à discutez avec chacun de vous si il y aurait des disponibilitées speciales. scratch

Merci à tous Twisted Evil
OLIBAR
Revenir en haut Aller en bas
olibar
Admin
olibar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : lille

prevision raid 25 Empty
MessageSujet: Re: prevision raid 25   prevision raid 25 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:09

olibar

Dispo :
Du lundi au vendredi soir inclu de 20h30 à 24h00
Le samedi et dimanche de 13h30 à 24h00


ps:si vous avez autant de disponibilité que moi n'hesitez pas ^^l'organisation s'en feras que ^plus vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taïjï

Taïjï


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009

prevision raid 25 Empty
MessageSujet: Re: prevision raid 25   prevision raid 25 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:35

Taïjï


Dispo:

Lundi au vendredi ----> 20h45 a 1h
Samedi ----> 20h45 a pas d'heure ^^
Dimanche ----> 13h a 1h
Revenir en haut Aller en bas
razork

razork


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 44
Localisation : montauban 82

prevision raid 25 Empty
MessageSujet: dispo   prevision raid 25 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:06

du lundi au dimanche 20h30 / 21h00 a 0h01 voir 0h03 ou 0h05 au pire 0h06 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pretr




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2009

prevision raid 25 Empty
MessageSujet: Pretr   prevision raid 25 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:02

Dispo : Vendredi toute la journée samedi à partir de 14h après j'ai pas d'heure dimanche l'aprem (Sa c'est durant la période d'exam en ce moment)

Dispo : Tous les jours 24/24 h quand les exam's sont fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pretr




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2009

prevision raid 25 Empty
MessageSujet: Pretr   prevision raid 25 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:03

Désolé Zîria = Pretr j'ai pas l'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dashwood

Dashwood


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 41

prevision raid 25 Empty
MessageSujet: Re: prevision raid 25   prevision raid 25 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:05

All day: exept my wife needed.

Plus serieusement,

Lundi au vendredi 20h - 1h
Samedi toute la journée et le soir.
dimanche toute la journée et le soir.

Par contre avec une femme, j'ai comme qui dirai des jours ou je ne serai pas dispo, et je le serais au grand maximum la veille.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zgorbluff

Zgorbluff


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2009

prevision raid 25 Empty
MessageSujet: Re: prevision raid 25   prevision raid 25 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:09

Nj dispo quand vous vouloir nj , sauf le samedi comme d'hab que je garde pour mon homme.

donc en gros lundi au vendredi 24/24

dimanche pareil
Revenir en haut Aller en bas
TorTue




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 40

prevision raid 25 Empty
MessageSujet: Re: prevision raid 25   prevision raid 25 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:13

Bien que ne faisant pas parti de la guilde je mets mes dispos au cas où. ^^

Dispo :
Lundi au vendredi : 18h30 à 00h00 (mais je peut pousser si besoin occasionnellement)
Samedi et dimanche 14h30-15h à 24h00 (Pouvant pousser si besoin et ça peut être un peu plus tôt si le boulot le permet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les5elements.com
Drowaï




Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

prevision raid 25 Empty
MessageSujet: disponibilité   prevision raid 25 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:49

Coucou tout le monde, alors oli bah pour ça je preferais t'en parler sur ts Wink quand tu sera la Smile donc bah a la prochaine tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabath
Admin
Sabath


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Groland 3° porte à droite

prevision raid 25 Empty
MessageSujet: Re: prevision raid 25   prevision raid 25 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:40

Ouep ! Moi je fais tout comme Thortue je m'incruste Razz

Donc mes dispos :

Mardi / Mercredi / Jeudi : 20H30 -> 00H00

Samedi : 20H30 -> 00H00

Le lundi et le vendredi à voir selon les raids de mes tits soufflus, mais si je viens ce sera aux mêmes horaires !

et le dimanche .. bah c'est le jour du seigneur je raid pas ! Rolling Eyes Non mais voila je me garde quand même une soirée glandouille !

Et ou sinon je vais bosser quasi tous les jours , donc 00H00 super ! 00H15 parce que c'était le dernier try.. mais après je ne pourrai pas pousser bien plus ! Embarassed

Vala ! piyouxs !
Revenir en haut Aller en bas
Kïmimarø




Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tarnos petite ville a coté de Bayonne

prevision raid 25 Empty
MessageSujet: Re: prevision raid 25   prevision raid 25 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:41

TorTue a écrit:
Bien que ne faisant pas parti de la guilde je mets mes dispos au cas où. ^^

Dispo :
Lundi au vendredi : 18h30 à 00h00 (mais je peut pousser si besoin occasionnellement)
Samedi et dimanche 14h30-15h à 24h00 (Pouvant pousser si besoin et ça peut être un peu plus tôt si le boulot le permet)


Ma Thortue tu vas changer ça maintenant tu vis chez nous donc si tu en fait partis de notre grande famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
TorTue




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 40

prevision raid 25 Empty
MessageSujet: Re: prevision raid 25   prevision raid 25 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:05

Kïmimarø a écrit:
TorTue a écrit:
Bien que ne faisant pas parti de la guilde je mets mes dispos au cas où. ^^

Dispo :
Lundi au vendredi : 18h30 à 00h00 (mais je peut pousser si besoin occasionnellement)
Samedi et dimanche 14h30-15h à 24h00 (Pouvant pousser si besoin et ça peut être un peu plus tôt si le boulot le permet)


Ma Thortue tu vas changer ça maintenant tu vis chez nous donc si tu en fait partis de notre grande famille ^^
Merci d'utiliser le nouveau site de la guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les5elements.com
Contenu sponsorisé





prevision raid 25 Empty
MessageSujet: Re: prevision raid 25   prevision raid 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prevision raid 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid][Add-on][Druid] Druid Raid Assist 2
» raid du 25/03/09
» Charte : Le RAID
» Outils d'optimisation de raid
» raid de vendredi soir impossibilité d y participer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation Raid :: Disponibilités-
Sauter vers: