Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le druide equilibre

Aller en bas 
AuteurMessage
Drowaï




Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

Le druide equilibre Empty
MessageSujet: Le druide equilibre   Le druide equilibre Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:10

Alors je vais vous parler du druide equilibre, de son template, ce qu'il faut priviligier comme stats, son cycle de dps ...



Je vais commencer par le template et expliquer pourquoi j'ai mis certain points la et pas la:

Dabord voici mon template temporaire que j'ai actuellement : cliquez ici

Maintenant je vais discuter des points important du template et qui diferencie mon template a ceux des autres druides

Dabord je n'ai pas mis de points dans eclat de rêve, intensité et augure de clarté car je trouve que ça sert a rien du tout ! tout les sorts critique efectué rendent 2% du total de mana (un point dont je reparlerais dans les stats) et nous avons assez de mana et de regen pour tenir n'importe quel boss et nous avons l'inervation en plus.

Je n'ai pas pris les talents comme meteores, typhon, grand vents et force de la nature car certes ils servent bien commes meteores et force de la nature utiliser au moment ou on doit burst mais je trouve preferable d'ameliorer son template et obtenir un dps stable qui soit efficace du debut à la fin.

La raison pour laquelle je n'ai pas mis de points non plus dans typhon et grand vents est simple quand on est a ulduar, il y a peu de trash et quand il y a des trash je ne vois pas l'interet de utiliser typhon alors qu'on a ouragan qui est beaucoup plus efficace. Grand vents n'est pas non plus utile de mon point de vue.

Je n'ai pas mis de points non plus dans eclair de lune amelioré a mon grand regret car avec mon stuff qui n'est pas le top du top je n'ai pas assez de toucher c'est pour ça que j'ai preferais mettre les points dans equilibre de la puissance (ce qui est temporaire)

J'ai mis aussi des points dans génese car normalement (jai bien dis normalement car certain druide n'ont pas le meme cycle de dps que moi) dans notre cycle de dps les dot sont toujour present ! donc il est normal des les ameliorer.

Voila je pense avoir tout dis sur mon template je vais passer sur les glyphes


Alors comme glyphes j'ai choisis:

(glyphes majeur) glyphe de feu stellaire, glyphe d'eclat lunaire et la glyphe d'essaim d'insecte

je ne dis pas les glyphes mineur car c'est comme on veut elle n'influe pas sur le dps

J'ai pris la glyphes de feu stellaire car a chaque fois elle rajoute 3 sec (cumulable jusqu'a 3 fois) ce qui fait un tic par 3 seconde rajouté,
j'ai pris aussi la glyphe d'eclat lunaire car eclat lunaire est plus un dot donc c'est normal de augmenter c'est degat periodique (de mon point de vue)
et la glype d'essaim d'insecte je l'ai prise car ça augmente aussi c'est degat periodique et que sur le boss la reduction de toucher n'est pas prise en compte


Maintenant on vapasser au stats a priviligier:

Alors pour moi ce qu'on doit priviligier pour un druide equilibre c'est la puissance des sorts et le score de coup critique, pourquoi ? c'est tout simple la puissance des sorts pour faire plus de degats et le score de coup critique pour augmenter les degats et la vitesse d'incantation (avec le talent grâce de la nature, talents qui augmente la vitesse d'incantation de 20% pendant 3 seconde) ce qui augmente aussi le dps

Comment augmenter la puissance des sorts ? c'est tout simple en augmentant votre intelligence ce qui augmente de 12% votre puissance des sorts du total de l'intelligence grace au talent soutien lunaire, en augmentant l'esprit ce qui augmente de la puissance des sorts egal à 15% de l'esprit grâce a forme de selenien amelioré et en mettant les points de talent dans maitre changeforme et bien sur en augmentant la puissance des sorts

Comment augmenter la score de coup critique ? en augmentant l'intelligence car l'inteligence augment aussi le score de coup critique et en prenant tout simplement du score de coup critique

Comme quoi un bon template augmente tout ce dont on a besoin


Alors je vais vous parlez du cycle de dps maintenant:

alors je vais commencer par le cycle de dps pour les trash c'est tout simple on lache ouragan dés qu'il est fini on recommence ainsi de suite jusqu'a que le trash meurt (mais bon ça c'est pas bien compliquer a savoir)

maintenant au cycle de dps sur boss ou gros mono trash:

on cast tout les dot (lucioles, essaim d'insecte, eclat lunaire)

on enchaine par colere jusqu'a que eclispe proc et pendant tout le temps de l'eclipse on cast feu stellaire et on reprend colere a la fin de l'eclipse

atention pendant tout le combat les dot doivent etre toujour presente sur le boss car les dot sont trés trés importante essaim d'insecte augmente de 3% les degats infligés par colere et de 3% le score de critique de feu stellaire et fait des degats et eclat lunaire fait des degats donc c'est pour cela qu'il faut les garder tout le temps sur le boss (c'est assez simple comme cycle pour moi il est devenue machinal et il a fait ses preuve)

Voila je complementerais le sujet de mon template definit plus de mon stuff que je compte obtenir plus tard. J'espere avoir bien pu vous aider, bon jeu, bonne continuation et a+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le druide equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation Raid :: Classes-
Sauter vers: