Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Darsin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darsin




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature Darsin Empty
MessageSujet: Candidature Darsin   Candidature Darsin Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:56

Salut !

Je me présente rapidement irl : Will, 15ans, lycéen. Je suis plutôt du genre déconneur, même si en raid je sais rester sérieux quand il le faut. Sinon on peut facilement me prendre pour un fou Very Happy

Ce que j'aime: WoW, mes rares amis(dur d'en avoir quand on est aussi dingue que moi Very Happy), m'amuser, WoW, lire, lire le fofo du serv' Kirin Tor(Les feux de l'amour sur wow.). Ah pis y a aussi Cracotte et Kimi qu'j'aime bien.

Ce que j'aime pas: Cracotte. Nan j'rigole. Hm...J'aime pas les débats useless. WoW est un jeu, c'est fait pour s'amuser(en gros j'aime pas les gens qui s'obstinent à se disputer kialaplugrausse ai ki tenklemieukwa). Les gens avec une mentalité bjr twa t kon tfassn mwa je rosk + ke twa, j'aime pas du tout.

Concernant IG, je suis Darsin, DK tank fraîchement up, stuffé du mieux que j'ai pu pour le peu de temps que j'y ai joué. 26k hp presque unbuff. 541def. J'mettrais le lien armurerie dès qu'elle sera up.
(Edit: Le lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Darsin )
Herboriste / Calligraphe en cours de up, j'ai mon cap def et fait désespérement azjol-nerub en espérant que le trinket tombe afin de monter dans les 27k pv.

Mes rerolls: Tapenade, mage 80 sur Kirin Tor side ally.

J'en ai marre de pas raid avec ce beau petit mort-vivant mangeur de gnomes, voilà pourquoi j'apply chez vous Very Happy

Concernant les personnes que je connais chez vous: Cracotte(Needs to arreter to deconner, the witch who 2shots pyro milks of light(fire)), Kimimaro (/hug). J'crois que c'est tout.

Concernant mes dispo, en journée, et pour raid le soir, ça serait vendredi, samedi, dimanche.

Voilà, j'pense avoir tout mis Very Happy

Darsin, mangeur de niomes et preneur de baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Rocksanne




Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature Darsin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darsin   Candidature Darsin Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:33

Plus un mon p'tit Dudu ! ! ! <33



Pis nan, need pas to arrêter to deconner <3
Revenir en haut Aller en bas
Darsin




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature Darsin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darsin   Candidature Darsin Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:00

Je suis parti de la guilde, comme l'a dit Bellenuit, personne est irremplaçable, et bon, j'ai pas envie de me prendre la tête si dès que j'dis "phoquing"on m'pète un caca nerveux en /w, j'préfère partir. Merci encore, à plus bye. Bellenuit, j'trouve ça naze par contre de BL un type et de le /w quand tu l'as fait, pour moi c'est une attitude de lâche qui n'a pas assez de couilles (Ca aussi ça va te choquer j'en suis sûr) pour oser laisser la personne en face s'exprimer.

PS: Roro, Kimi <3.
Revenir en haut Aller en bas
olibar
Admin
olibar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : lille

Candidature Darsin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darsin   Candidature Darsin Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:31

Salut darsin.
Comme je n'etai pas la je ne prendrai pas parti pour l'un ou l'autre , tu as decider de quitter la guilde , c'est ta decision est je la respecte , dans une guilde on ne peux aimer tout le monde et si tu preferes ne pas te prendre la tete alors je comprends. si tu veux discuter avec moi pas de soucis Smile.

Je te souhaite bonne continuation et bcp de plaisir dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darsin




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature Darsin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darsin   Candidature Darsin Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:19

De même pour toi Oli' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocksanne




Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature Darsin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darsin   Candidature Darsin Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:23

Han mais j'avoue, kikoolol le truc quoi.
Surtout que j'ai donné mon avis en /g au moment du truc, et Belle déco comme un voleur sans décrocher un mot ...


Dire à un guildou qu'il nuit à l'image de la guilde pour un "phoquing", faut p't'être pas déconner nan plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dashwood

Dashwood


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 41

Candidature Darsin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darsin   Candidature Darsin Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:39

un serveur JDR comme son nom l'indiqaue on joue un role avec un raport (minimum quand même) avec l'esprit du jeu, donc les fuking et autre son vraiment pa les bienvenue sur ce still de serveur.

Après je connais pas l'hitoire et osef, mais voilà faut respecter le serveur sur le quel vous jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darsin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darsin   Candidature Darsin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darsin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: