Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Apply] Dashwood Chaman Amélio.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dashwood

Dashwood


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 41

[Apply] Dashwood Chaman Amélio. Empty
MessageSujet: [Apply] Dashwood Chaman Amélio.   [Apply] Dashwood Chaman Amélio. Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:44

Bonjour à tous et à toutes.

Je vais commencer ma petite présentation par mon IRL


IRL:

Prénom: David.

Age: 26 ans.

Ville: Pont Sainte Maxance (60).

Marié: oui.

Enfants: Non.

Passions: WoW, Ma femme , Musique, Magic TheGathring (cartes).

TS + Micro: Opérationel

Je suis un mec super simpa, j'aime pas me prendre la tête avec mes amis(es) et mes potes de guilde. Je suis pour la paix dans le monde d'Azéroth sauf contre la faction alli.
Je ne suis pas du genre à faire des bétise et je métrise, etj'aime faire des IRL guilde. Voilà pour mon IRL.


IG:

Pseudo: Dashwood.

Race: Orc.

LvL: 80.

Spé: Amelio.

Template Et Glyphes: Mon pitit lien Very Happy

En général je change de template en fonction de mon stuff, et je suis preneur de toutes idées qui m'aiderai à le faire évolué.
Pour la double spé, j'ai déjà la compétance et j'ai pas encore choisie la spé, Une spé heal me conviendrais parfaitement, par contre j'ai pas encore le stuff pour heal à ulduar.

Métiers: Ingénieur, Mineur, cuisinier, premier soin.

Stuff: Stuff Casi full 25 à l'exeption de mes 2 armes de nax/ sartha 10, mon collier et mes bijoux (pas de chance sur les loot des bijoux :s)

Pour faire simple je vien d'arriver sur votre serveur, car avant j'étais sur kael thas partie alliance, Je joue chaman depuis la sortie de BC, et je joue à wow depuis la Béta.Donc plus de 4 longues année.

Les 3 soirs de dispo ne seron pas un problème pour moi.


Dernière édition par Dashwood le Sam 30 Mai - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zgorbluff

Zgorbluff


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2009

[Apply] Dashwood Chaman Amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Dashwood Chaman Amélio.   [Apply] Dashwood Chaman Amélio. Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:49

un jouer de magic mon homme va adorer ...

pour moi un +1
Revenir en haut Aller en bas
Dashwood

Dashwood


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 41

[Apply] Dashwood Chaman Amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Dashwood Chaman Amélio.   [Apply] Dashwood Chaman Amélio. Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:16

Merci mdame.

Pour le magic je suis dessu depuis 1993-1994, donc y a du vieux dans mes cartes, trop vieux même Razz
Revenir en haut Aller en bas
olibar
Admin
olibar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : lille

[Apply] Dashwood Chaman Amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Dashwood Chaman Amélio.   [Apply] Dashwood Chaman Amélio. Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:29

Kikko dashwood cheers
Merci pour ton apply Very Happy
Désolée pour ma reponse tardive mais cette semaine je suis en vacance Twisted Evil , en tout cas tu avances des qualitées rechercher dans notre guilde .
J'essaierai de me connecter demain matin et je pourrai me reconnecter dans l'aprem pour rediscuter un peu avec toi Wink
Pour moi ce seras un +1 pour une periode de test rapidement pour t'avoir à nos cotés le plus vite possible pour continuer ensemble cette belle aventure qu'est wow. affraid
A tres bientot Wink.
OLIBAR
Un troll qui pense? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Dashwood Chaman Amélio. Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Dashwood Chaman Amélio.   [Apply] Dashwood Chaman Amélio. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Dashwood Chaman Amélio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Masme] Chaman
» Chaman template / aide / conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: