Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enaxia (Dk dps / tank)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enaxia




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2009

Enaxia (Dk dps / tank) Empty
MessageSujet: Enaxia (Dk dps / tank)   Enaxia (Dk dps / tank) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:28

voici ma candidature

Présentation IRL


Alors pour faire simple je m'appelle Jc, j'ai 19 ans, j'habite Draguignan dans le 83(Var) et parfois aux saintes maries de la mer.

Ce que j'aime :

la Musique (Je suis très ouvert d'esprit dans ce domaine mis a part Lorie et ses copine désolé pour leurs fans ^^').
les jeux vidéos, Bah vous vous en doutez sinon je serais pas la =p.l'informatique (Bientôt mon futur métier)
les motos (j'ai toujours aimé *_*)


Présentation Ig


Bah je suis une tite elfette dk un peu fofolle qui arriva dans le monde d'azeroth il y a peine 6mois et qui ne connais que très peu les raids avant WOTLK (mis à part aq20 aq40 Onyxia bwl et peut être d'autres que j'ai oublié ^^')
Sinon pour WOTLK bah j'ai clean sartha 10/25+1 archa 10/25 naxx10 en guilde "Damnation" qui est d'ailleurs mon ancienne guilde (Resurectio est plus une guilde qu'on a fait a la fin de damnation pour rester en contact avec plusieurs amis)


Enaxia est ma personnage principale : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Enaxia

Mes Métiers sont Ingé (414) et Forge (240 j'crois).
mes réputes exaltées Wotlk:lame d'ebene,les fils d'hodir et expédition de la horde,toutes les autres sont Honorées ou plus.

Mon template Givre est un 8/53/10, Je misais beaucoup sur les maladies que j'appliquais un mob puis avec Pestilence pour la répandre aux autres mobs pour finir par une rafale hurlante qui faisait très mal. J'avoue ne pas mettre aidé des templates d'autres dks givre car je préfère trouver mon rythme et style de jeu plutot que copier sur un autre et je pense ne pas m'en être mal sorti en étant mt1 ou mt2 pour naxx.

Mon Template Impie est 7/8/56, Pour cette spé je mise surtout sur le critique et le style est un peu le même je pose mes maladies, les transmets et lancer furance sanglante pour faire de beaux dégats sur tout le monde (J'ai adopté cette spé depuis le double template et pour monter jusqu'au 80).

Pour mon stuff Dps [13 épiques (3 pièces t7)et 3 bleus], je privilégie les stats Pa, critique et force sachant que je suis capé toucher (il me reste du chemin pour devenir un dk impie parfait =p)
Pour mon stuff tank [full épique (5 pièces t7), Je suis largement capé def et maintenant je m'occupe surtout de l'endurance , de l'esquive et de la parade.

Mon rôle pour dps cac, consiste à DPS le plus possible afin de tomber le boss, sur les pack un max de dégâts multi-cibles histoire de pas perdre du temps et toujours penser à protéger nos chers tissus ^^.
Mon rôle de tank est de m'en "prendre plein la gueule" et de bien gérer mon aggro pour ne pas compromettre la sécurité du groupe.

Je m'adapte aux horaires proposés mais je ne dépasse rarement les 00h 1h car après une journée de travail au bout d'un moment je tient plus.
J'ai toujours essayé d'être le plus présent quand on a besoin de moi dans mes anciennes guildes.

J'espère en tout cas jouer avec vous et qui sait fonder de nouvelles amitiées comme dans mes anciennes guildes


bye et bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
razork

razork


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 44
Localisation : montauban 82

Enaxia (Dk dps / tank) Empty
MessageSujet: bonjour enaxia   Enaxia (Dk dps / tank) Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:25

je suis dsl pour toi m comment beaucoup de guilde on et vraiment full DKdonc pour moi je pense un moins 1 maintenant on et 3 officier plus le mg attend de voir leur repond on ne c jamais ...


ps : ne parle plus jamais jamais en mal de lorie et ses copine je suis un fans donc deja -1 + -1 = -2 tu commence fort toi .^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Enaxia (Dk dps / tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: