Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 new forum revolte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krangh




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 52
Localisation : PARIS

new  forum  revolte Empty
MessageSujet: le nouveau forum   new  forum  revolte Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:23

arrgh! ça y est on chute dans l ambiance gotik!!! j ai le mal de vivre en venant sur le forum c est trop sombre trop de tetes de mort et c est koi ce troll avec des ailes? Crying or Very sad krangh en depression ç y est^^ sinon j apprecie les gros caracteres d ecritures' ya au moins une une note positive dans mon message^^
Revenir en haut Aller en bas
krangh




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 52
Localisation : PARIS

new  forum  revolte Empty
MessageSujet: new forum revolte   new  forum  revolte Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:57

salut la je prefere le nouveau forum il est tres paisant a regarder le couleurs ont ete choisi avec soin!(tres tres bien) juste le troll mort avec des ailes ça le fait moyen ! mais bon
Revenir en haut Aller en bas
olibar
Admin
olibar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : lille

new  forum  revolte Empty
MessageSujet: Re: new forum revolte   new  forum  revolte Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:27

Arrrrrrrrrghhhhhhhhh tu en as pas marre mais euh !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Il est tres bien ce troll!!!!!!!! Twisted Evil
Trolll powa!!!!!!!!!!!! cheers
Tu aurais preferer ton pet le caniche? confused
Revenir en haut Aller en bas
Azahir
Admin
Azahir


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 44

new  forum  revolte Empty
MessageSujet: Re: new forum revolte   new  forum  revolte Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:45

Franchement le troll mort est très représentatif surtout d'Olibar qui passe plus de temps allongé que debout dans les donjons en fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
olibar
Admin
olibar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : lille

new  forum  revolte Empty
MessageSujet: Re: new forum revolte   new  forum  revolte Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:44

oO mais c'est quoi cette revolte!!!!!!!! Suspect
ou suis je? dans le post flood ? What a Face
Tu lui à promis quoi krangh pour que aza te soutienne? Une manucure Twisted Evil ?
non mais oh!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sabath
Admin
Sabath


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Groland 3° porte à droite

new  forum  revolte Empty
MessageSujet: Re: new forum revolte   new  forum  revolte Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:23

Bon les gars, j'ai essayé de vous faire deux trois petits changements ce matin..

1. Vous n'aurez plus de liens bidons dans vos messages..

2. Le fond de page pour l'écriture de vos posts a été changé.. je l'ai faite bien foncée pour que vos pitits yeux ne se fatiguent pas trop...

Dites moi si ça vous convient ou pas..

N'hésitez pas à dire si vous souhaitez d'autres changements... Je m'en occuperai la semaine prochaine avec Oli.

Et puis Raz, si vraiment tu veux un lecteur, il y a pas de soucis.. maintenant il faut savoir que seules les chansons qui ne sont pas soumises à la sacem sont autorisées et qu'il faut avoir minimum ie7 pour pouvoir le voir apparaitre.. donc pas d'opéra ou de firexfox ^^ Après si vous avez des zicos chez vous qui ont déjà fait des morceaux ou si vous voulez en créer pas de soucis, vous me les donnez une fois terminé et je me charge de vous les charger et de créer le lecteur. Si tu veux voir ce que ça donne tu peux venir jeter un coup d'oeil chez les souffles en cliquant ICI voir si ça te plait.

Voila cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Azahir
Admin
Azahir


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 44

new  forum  revolte Empty
MessageSujet: Re: new forum revolte   new  forum  revolte Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:22

J'aime bien le nouveau fond.

J'aurais aimé savoir au grand prétresse Sabath, s'il aurait été possible d'enlever la rubrique "Classes" avec les 9 sous parties pleines de vide pour l'instant Rolling Eyes pour les regrouper dans un seul onglet "Classes" qui serait mis dans la zone "Organisation Raid".
Cela permettrait de racourcir le forum et améliorerait la clarté.

Merci par avance afro

Azahir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sabath
Admin
Sabath


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Groland 3° porte à droite

new  forum  revolte Empty
MessageSujet: Re: new forum revolte   new  forum  revolte Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:32

J'aime quand tu me parles comme ça , tu le sais ? Rolling Eyes

Comme ça ça te va?

J'étais dessus pour mettre un tit post pour Razork histoire de le remotiver ^^ J'en ai profité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olibar
Admin
olibar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : lille

new  forum  revolte Empty
MessageSujet: Re: new forum revolte   new  forum  revolte Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:45

Bon bah ya rien à dire merci sabath Wink
Par contre comment on fais pour deverouiller le post photos au debut du forum et pour y coller le post dans poubelle ou les guildoux ont commencer à y mettre leurs trogne stp? comme ca apres on effacera celui dans le post poubelle.
merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabath
Admin
Sabath


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Groland 3° porte à droite

new  forum  revolte Empty
MessageSujet: Re: new forum revolte   new  forum  revolte Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:07

Euh.. j'ai pas tout capté ton truc.. on voit ça début de semaine ensemble pour le reste des changements.

Essayez de faire une liste comme ça apres normalement ce sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new  forum  revolte Empty
MessageSujet: Re: new forum revolte   new  forum  revolte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new forum revolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bric-à-brac :: Taverne-
Sauter vers: