Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 döherty voleur 80 spé combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
döherty




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (NICE)

döherty voleur 80 spé combat Empty
MessageSujet: döherty voleur 80 spé combat   döherty voleur 80 spé combat Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:27

salutation a tout les revølte

je me présente : je me surnome Döherty voleur de cercle 80 je suis spe combat
second perso: Calëras chevalier de la mort cercle 77 spe sang mais compte bient faire double spe avec tank prio
-Vos métiers ainsi que vos créations (Attention, secourisme 375 est plus que nécessaire).

je suis dépeceur 450 / artisant du cuir 440 / secouriste 440 / cuisine 440

-Vos disponibilités et horaires de connexion.

je suis dispo le mardi soir le vendresi soir et en week end selon planing voila

je postule chez vous car je vien quelque fois en raid avec vous et que j'aime bien votre motivation et surtout votre ambiance .
je quitte ma guild suite a de nombreuse reflexion car je venez raid avec vous .
pourquoi venir raid avec vous et pas eu ? la raison et simple pas assez de raid 25 etj our de raid pas tres favorable pour moi voila.

apart ca je joue a WOW depuis 4 ans soit depuis le debut , ca fait 2ans que je suis dans la horde et oui dsl pour certain mais j'ai fait partie des ally (arf c bon je suis viré Crying or Very sad )

en experience de jeu :

toute les hm / naxx 10 clean / satharion 10 clean / archa10 clean / naxx25 2 ailers sur 4 sans compte keltutu et saphiron / satharion 25 clean / archa 10 clean

presentation irl :

je m'appel steve j'ai 23 ans je suis bientot marié (08/09/2009) pas d'enfant pas encore