Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 döherty voleur 80 spé combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
döherty




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (NICE)

döherty voleur 80 spé combat Empty
MessageSujet: döherty voleur 80 spé combat   döherty voleur 80 spé combat Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:27

salutation a tout les revølte

je me présente : je me surnome Döherty voleur de cercle 80 je suis spe combat
second perso: Calëras chevalier de la mort cercle 77 spe sang mais compte bient faire double spe avec tank prio
-Vos métiers ainsi que vos créations (Attention, secourisme 375 est plus que nécessaire).

je suis dépeceur 450 / artisant du cuir 440 / secouriste 440 / cuisine 440

-Vos disponibilités et horaires de connexion.

je suis dispo le mardi soir le vendresi soir et en week end selon planing voila

je postule chez vous car je vien quelque fois en raid avec vous et que j'aime bien votre motivation et surtout votre ambiance .
je quitte ma guild suite a de nombreuse reflexion car je venez raid avec vous .
pourquoi venir raid avec vous et pas eu ? la raison et simple pas assez de raid 25 etj our de raid pas tres favorable pour moi voila.

apart ca je joue a WOW depuis 4 ans soit depuis le debut , ca fait 2ans que je suis dans la horde et oui dsl pour certain mais j'ai fait partie des ally (arf c bon je suis viré Crying or Very sad )

en experience de jeu :

toute les hm / naxx 10 clean / satharion 10 clean / archa10 clean / naxx25 2 ailers sur 4 sans compte keltutu et saphiron / satharion 25 clean / archa 10 clean

presentation irl :

je m'appel steve j'ai 23 ans je suis bientot marié (08/09/2009) pas d'enfant pas encore
je travaille dans les légume (primeur)
voila tout

je link lien de l'armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=D%C3%B6herty

voila tout et dit je vous laisse a bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
olibar
Admin
olibar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : lille

döherty voleur 80 spé combat Empty
MessageSujet: Re: döherty voleur 80 spé combat   döherty voleur 80 spé combat Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:06

kikoo
Cela fait 2 semaines que l'on raid ensemble sur du naxx25 , je ne connais pas trop ta classe donc je vai laisser la place a azahir pour prendre conseil.
La discution est ouverte avec les offs.
Nous te repondront rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
döherty




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (NICE)

döherty voleur 80 spé combat Empty
MessageSujet: Re: döherty voleur 80 spé combat   döherty voleur 80 spé combat Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:48

salutation au revølte

sujet : explication de ma deco du samedi 4 au soir (desolé de l'endroit du post ).

je tien a m'excuser pour ma deco de samedi soir mais j'ai été deco de WOW ainsi que de mon acces totale a internet Sad l'explication et que ma livebox ne veut plus s'allumer donc plus d'internet plus de telephone ni de tele (les 3 dernier osef je sais ).

Donc voila je tien encore une fois a m'excuser a tout les menbres en experant ne pas vous avoir gacher la soiré . et je vous tiendrai au courant pour ma livebox (je sais osef peut etre de moi Smile Exclamation Exclamation )

aller @++ avec vous en raid j'espere et qui c peut etre en guild Exclamation Exclamation Very Happy

PS:je vous ecrie de chez mon pere dout ce post
Revenir en haut Aller en bas
olibar
Admin
olibar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : lille

döherty voleur 80 spé combat Empty
MessageSujet: Re: döherty voleur 80 spé combat   döherty voleur 80 spé combat Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:40

Pas de soucis Very Happy
Merci du rspect que tu nous portes rien que par le fait que tu nous expliques mais ne tinquites pas ce sont des choses qui arrivent Sad
arghhhhhhhhhh tu as du lire un livre alors!!!!!!!! Twisted Evil va de retro!!!!! Sleep
piyouxx
Revenir en haut Aller en bas
Azahir
Admin
Azahir


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 44

döherty voleur 80 spé combat Empty
MessageSujet: Re: döherty voleur 80 spé combat   döherty voleur 80 spé combat Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:57

Salut,

Désolé pour ma réponse tardive.

Je suis plutôt, pour ,ta candidature par contre il faudra absolument changer trois choses:
- la 1ère, prendre une arme de pugilat en main droite soit cupidité qu'on trouve à GT4, soit Acier cramoisi à Sartha 10.
- la 2ème, mettre au moins Mangouste sur tes deux armes voir Berseker sur Mort entoilé étant donné que c'est actuellement la meilleure dague pour fufu donc tu ne trouveras pas mieux ou presque avant Ulduar.
-la 3ème, il faut monter expertise théoriquement à 26 avec au moins 24+ et pousser touché à 237 avec un stuff de rechange qui te permettent d'avoir 314 quand nécessaire.

Voilà,

++ dans le jeu

Azahir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
olibar
Admin
olibar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : lille

döherty voleur 80 spé combat Empty
MessageSujet: Re: döherty voleur 80 spé combat   döherty voleur 80 spé combat Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:47

Azahir le roi des voleurs à parler olibar s'incline pale
Je te guilderai donc pour une periode de test de 2 semaines pour que tu es le tps que tu nous montre ce que tu vaut et savoir si tu es aussi ouf que nous affraid !!!
hesites pas à contacter azahir pour qu'il te conseille , ca lui fears autant de bien à lui qu'à toi lol Twisted Evil
A + IG
OLIbar le philosophe d'orgrimar confused
Revenir en haut Aller en bas
döherty




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (NICE)

döherty voleur 80 spé combat Empty
MessageSujet: Re: döherty voleur 80 spé combat   döherty voleur 80 spé combat Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:10

salutation a vous tous ,

Je vous remercie beaucoup.
Et pour ce qui est des 3 point a rectifié cela et encour .
voila tout je vous en remerci encore .

a plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





döherty voleur 80 spé combat Empty
MessageSujet: Re: döherty voleur 80 spé combat   döherty voleur 80 spé combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
döherty voleur 80 spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: