Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette !

Aller en bas 
+2
Admin
styxa
6 participants
AuteurMessage
styxa




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2009

[styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Empty
MessageSujet: [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette !   [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:40

*ding dong*


" Chef de la guilde Revolte : Bonjour Mlle !

Styxa : Bonjour très cher .


Chef de la guilde Revolte : Présentez-vous ma très chère .


Styxa : avec joie .
"


* Styxa prend son parchemin et le donne au Chef de la guilde Revolte et il se met a le lire ... *




Prénom du Joueur : Dylan .


Localisation : en France Prés de Toulouse.

Persos principaux : styxa voleuse lvl 80 .


Temps de jeu par le passé :
près de 3 ans 1/2


Mes anciennes guildes : Les Dragoniés (pré-BC) et la guilde Laids Sangs Coeurs (Woltk)


Métiers : mineur (max) / joaillier (max) .


Les instances et raids parcourues et vidés du fond en comble :
Pendant BC, Kara ZA


Boss de raid préféré : Et bien après BC, mon meilleur moment raid fut de clean ZA en raid improvisé en pleine soirée


Boss de raid détesté : Dans Karazan ( en pickup ) L'opéra vraiment cafouillager ... (je ne sais pas ci cela ce dit).


Motivation propre au raid : Ce que j'apprécie particulièrement dans le jeu en raid c'est de retrouver le coté ''sport collectif''. C'est à dire que chacun ''joue'' un rôle à la fois pour son plaisir et le plaisir de ses coéquipiers. Il s’agit donc d'une part d'exigence sur soi-même par respect des autres joueurs .


J'espère que serai amené à parcourir presque toutes les instances raid, à titre d'exemple je fourni ici les 2 liens vers mon personnage principal :

Les talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Styxa Ps: je peut le changer car je peut me spec avec deux épées en OU avec deux dagues (je change en fonction du besoin de la guilde) Smile

le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Styxa Ps: j'aimerai monté mon score de touche pour DPS encore mieux .


Ce que j'aime dans le jeu / Présentation RP : Et bien ce que j'aime c'est de se mettre à discuter avec plein d'autres joueurs et converser sur la manière de jouer de chacun à la fois en technique mais aussi le plaisir que chacun a eu en faisant tel ou tel truc .
C'est un jeu et donc j'adore échanger ces moments que ça soit d'avoir battu un boss difficile en raid ou alors faire une instance de manière complètement délirante pour le fun.( comme par exemple wiipe 7 fois dans GT4 en voulant aller le plus loin tout nus )
Le Pve HL nécessitant un grand investissement mais il y aura toujours des délires !


" Chartre lu et approuvée ! bien entendu "


Voila ma présentation est terminer si besoin contacté moi en jeux ou bien sur le forum
je passerai faire un tour tout les jours au revoir !



" Chef de la guilde Revolte : Bien, vous pouvez vous en allez je vais regarder votre contrat nous vous contacterons le plus rapidement possible .


Styxa : Merci Mr. ce fut avec joie de vous avoir rencontré
. "





*Styxa sort en ferment lentement la porte... * confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009

[styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Empty
MessageSujet: Re: [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette !   [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:32

Hello,

Pourait tu nous préciser tes disponibilité hors week end et vacance ?
et une petite question ^^: Pour quoi avoir quitter ton ancienne guilde ?

+1 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-revolte.forumgaming.fr
krylos

krylos


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2009

[styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Empty
MessageSujet: Re: [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette !   [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:48

apres avoir discuté avec Styxa ca sera un +1

bon encor 1 ou 2 truc a changé mais bon bonne mentalité :p
Revenir en haut Aller en bas
styxa




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2009

[styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Empty
MessageSujet: Re: [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette !   [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:40

Je suis parti de mon anciene guilde car plusieurs personnes avec qui je m'amuser le plus étaient partit, car il arrétaient wow ! ( bande de fou xD ) ce qui a blombé l'ambiance général il y avait de moin en moin de rigolade et il començait a y avoir une ambience terne ... donc voici la raison pour là quel j'ai quitté cette guilde .
Revenir en haut Aller en bas
styxa




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2009

[styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Empty
MessageSujet: Re: [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette !   [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Azahir
Admin
Azahir


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 44

[styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Empty
MessageSujet: Re: [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette !   [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:00

Salut,

Oh mon Dieu tu as l'allonge de KT et Mort entoilé et tu n'as pas Berseker ou au moins Mangouste sur les deux, tu vas mourir dans l'Enfer des Fufus Twisted Evil
(Cher papa Noël Olibar, comme j’ai été très sage, j’aimerais avoir les mêmes armes que Styxa)

Sinon il serait bien que tu montes les réputations Lame d'Ebene pour avoir l'inscription casque, Fils d'Holdir pour avoir l'inscription épaule et mettre l'amélioration de jambes que peuvent craft les TDC.

Comment ça se fait en étant joaillier 450 que tu ais une gemme verte sur ta bague.

Bon j’arrêtes avec mes questions bêtes. bounce

Mais le problème à l'heure actuelle dans notre guilde est ailleurs, comme on a pu le vivre hier, on a actuellement plus de dps que de place à Naxx. Donc si on te prenait tu risquerais de rester sur le carreau assez souvent pour l'instant comme ça à pu arriver avec nos deux démonistes où on a forcément du en choisir l'un des deux pour venir à Naxx. Crying or Very sad

Pour ma part je suis pour le recrutement des classes qui nous manque, druide et paladin en priorité (de préférence en spé soin), avant de doubler les classes pour dans un futur proche doubler le raid naxx 10.

J'attends d'en discuter avec les officiers de la guilde study et on te tient au courant rapidement.

Azahir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
styxa




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2009

[styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Empty
MessageSujet: Re: [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette !   [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:47

merci mais ne t'inkete pas pour berseker juste le temps de trouvée mais compo xD

Mais sinon cela ne me dérange pas de pouvoir tourné en raid avec les atres membres de la guilde de toute façon tout le monde doit en profiter en vu des raid 25 !
Revenir en haut Aller en bas
olibar
Admin
olibar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : lille

[styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Empty
MessageSujet: Re: [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette !   [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:10

kikoo
La discution est ouverte avec les oofs ,nous essaieront de te repondre rapidement mais saches que nous avons deja un autre voleur dans la ligne de mir du recrutement.
En tout cas tu as une tres bonne mentalitée et je me suis bien marrer a gt4 à tes cotés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
styxa




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2009

[styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Empty
MessageSujet: Re: [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette !   [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:11

merci pour cette superbe soiré pleines d'humours à GT4 ( le pala n'a pas eu le timer mas il a eu le "bouler timer" lol! )

sinon je vous remerci pour tout ce délire passé a dalaran : combat de lazer , combat de minimoyse VS tauren , ( olibar c'est fait écraser par le pied du tauren lol! )
non c'était bien marant
Revenir en haut Aller en bas
razork

razork


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 44
Localisation : montauban 82

[styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Empty
MessageSujet: re styxa a soir   [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:10

comme tu la dit soirée cool hier avec un pretre no heal spe visite gt2 il roox^^

bonne chance a toi pour naxx 25 +++++ afro
Revenir en haut Aller en bas
styxa




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2009

[styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Empty
MessageSujet: Re: [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette !   [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:59

alors les amis qu'en ai-t-il de ma candidature ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009

[styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Empty
MessageSujet: Re: [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette !   [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:36

Hello !!

Je donne mon avi personnel ^^

Je pense que nous avon completer notre piti bloc de voleur a voir maintenant si on nous prépare a des raid 25 full guilde

Cordialement draktare:) afro
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-revolte.forumgaming.fr
olibar
Admin
olibar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : lille

[styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Empty
MessageSujet: Re: [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette !   [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:39

Je suis desolée d'avoir mis autant de tps à repondre No
j'ai etai pas mal pris ce debut de semaine.
Je suis desolée pour toi mais nous avins recruter un autre voleur en test donc avec azahir notre roster est pour l'instant fermée ;(
N'hesites pas à nous recontacter ig pour faire des sorties 25 avec nous , papoter ou meme pourquoi pas un gt4 timer lol!
à bientot et bon jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
styxa




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2009

[styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Empty
MessageSujet: Re: [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette !   [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:59

c'est n'est vrément pas grave je vous remercicar comme ca je vais ouvoir xp mon pala !!! yess merci a vous quand meme . bonne continuation de votre guilde afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Empty
MessageSujet: Re: [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette !   [styxa ; voleuse] candidature d'une rogette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[styxa ; voleuse] candidature d'une rogette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: