Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 phakkard mage 80.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phakkard




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

phakkard mage 80. Empty
MessageSujet: phakkard mage 80.   phakkard mage 80. Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:35

Bonsoir je me nomme phakkard mage de cercle 80

Mes métiers son enchantement et la couture.

J’ai aussi plusieurs personnages 80.

Mes disponibilité son tous les soirée enfin je croie de 20h30 a 0h00 Cas exceptionnel.
(Plus de quoi manger) Smile

Je suis actuellement Spé dans Le feux/arcane 18/35. (Je teste cette spé actuellement)

Mon parcoure Sur wow j'ai commencé Wow y il a plus de 3 ans enfin je croie j'ai parcourut moult
défis Molten Core / bwl / Aq10,20 / Naxx A L'époque.

Vien enfin l'arrive temps attendu de Burning Croisade dans l'laquelle j'ai prouvé encore ma sympathie pour ce jeux en tombant Vash / Kheal thas / magheteridon / gruul et bien entendu illidan.

Suite a ces fluctuante bataille j'ai fait une pose d'un mois pour l'arriver de Wotlk.

Mes motivations sont t'elle que l'arrivé uldar et proche et que je n’est toujours pas vue malygos en personne c'est bien dommage mes bon j'espère y remédier pour pourvoir me donne a fond dans le prochaine patch.

Pour cette partie de l'extension j'ai déjà clean Naxx 10 et 25 Satharion 10 / 25 Sanctume obsidian 10 /25

Enfin voila mon parcoure.

Ps : Je ne suis pas trés douée pour les poste de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009

phakkard mage 80. Empty
MessageSujet: Re: phakkard mage 80.   phakkard mage 80. Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:11

Hello ^^

Pourrais tu nous mettre un lien ver l'armurerie et ton score be imba stp on est fainéant ^^

Pour quoi avoir choisi notre guilde ?

Cordialement draktare afro
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-revolte.forumgaming.fr
olibar
Admin
olibar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : lille

phakkard mage 80. Empty
MessageSujet: Re: phakkard mage 80.   phakkard mage 80. Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:22

salut

Nous avons discuter ensemble hier soir.
Pour moi ce sera un +1 pour une periode de test ,je n'aurai q'une question :
Pourquoi quitter "la cabale" ?

Comme je ne suis pas un faineant j'ai etai voir sur be imba drak Sleep 436 sur imba avec pas de t7 mais apparement un bon stuff kipik.
J'attends les reponses des autres offs avant de te donner notre decision phakkard.

Une derniere question , as tu lu la charte et notre mode de fonctionement?
Qu'en penses tu?

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
phakkard




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

phakkard mage 80. Empty
MessageSujet: Re: phakkard mage 80.   phakkard mage 80. Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:47

Voila le lien vers amurie :*

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Phakkard

J'ai choisie votre guilde parceque je me sens mieux dans des petite guildes on se sere plus les coudes que dans une guilde de X personnes qui se connaisent que pas intermediaire.

J'ai lut la petit charte de guilde se qui explique trés bien le principe de wow dans une petit guilde qui compte avancer rapidement et franchement.

Les question que je n'aime pas pourquoi avec quitter la cabale. ( ou autre guilde)

Ma réponse et simple depuit en certain temp je me suis lassé des personnes de la cabale je parle pas pour eux tous, Wink la seul chose qui me fesait tenire cetais la proposition d'un raid 10 avec sombre Ex master guilde de la cabale il ma fait cette proposition mois de descenbre pour le mois de mars et toujour rien donc j'ai prit les devant.

Ps: je comprend pas Que veux dire 436 sur imba.

Pouver vous m'expliquer...

Si sais un comparateur d'equipement la seul chose que j'ai a dire c'est que la personne qui joue son perso d'une certainne manière réalise son stuff via son skill et sa facon de jouer. Et surtout via son template.
Revenir en haut Aller en bas
Zgorbluff

Zgorbluff


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2009

phakkard mage 80. Empty
MessageSujet: Re: phakkard mage 80.   phakkard mage 80. Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:56

salut ;

Désolé si tu n'a pas apprecier la question concernant ton départ de ton ancienne guilde , mais comme tua pu le lire et je pense le comprendre nous cherchons des membres fiable afin d'avancer avec eux dans le pve hl sans soucis .

ta raison est tout a fais valable , et je pense que nombre d'entre nous ici peuvent la comprendre Smile

Ton stuff , template , score imba sont trés correct , la mentalité me semble bonne .

en gros pour moi c'est un +1 .

a voir avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Azahir
Admin
Azahir


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 44

phakkard mage 80. Empty
MessageSujet: Re: phakkard mage 80.   phakkard mage 80. Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:36

Salut,

Pour en avoir parler avec les officiers, le problème à l'heure actuelle est que nous avons déjà 7 dps distances, avec quasiment chaque classe représentée.

Comme nous voulons n'avoir qu'un raid 10 pour l'instant et s'entraîner pour Sartha 1-2 drakes et Malygos, il nous faut une stabilité dans le groupe.

Si tu nous rejoins tu risques de rester souvent sur le carreau au niveau des raids.

Donc en ce qui me concerne et vu la ligne qu'on s'est fixé, malheureusement je ne pense pas être pour ta candidature.

Désolé pour cette réponse, on en reparlera entre officiers pour émettre un avis définitif pour que tu sois rapidement fixé.

Azahir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
olibar
Admin
olibar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : lille

phakkard mage 80. Empty
MessageSujet: Re: phakkard mage 80.   phakkard mage 80. Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:32

Re Wink.

Donc la raison que tu avances pour ton depart est legitime donc pour moi cela reste un +1.
Toutefois je suis d'accord avec le post d'azahir et tient à m'en expliquer.
Il est vrai qu'aujourd'hui nous avons deja pas mal de dps distances et ce malgré le peu de membres dans notre guilde.Ce qui fait qu'aujourd'hui nous faisont deja nos raid 10 ful guilde.
Ainsi il est possible qu'au debut de l'aventure tu te sentes mis de coté par rapport à d'autres deja present regulierement sur les raids.
Neammoins le choix de prendre une doublette par classe (2 mages 2 demon 2 chasseurs ect...) n'est pas encore exclu je m'explique :
Le but de notre guilde etant d'avancer rapidement dans le pve hl et de pofiner n'autre stuff en vue d'ulduar nous ne pouvons pas manquer une semaine sans atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.Ainsi une doublette de classe palierai au absences justifiés de certains membres a certains moments , aussi pourquoi pas faire un raid 10 à coté du raid pour se preparer tous ensemble à ulduar ,ce qui ne voudrai pas dire recrutement de masse mais doubler les clases afin d'avoir 2x10 membres tjrs presents et motivés.
Aussi pourquoi pas doubler les classes et laiser la place aux distances et classes qui need plus de stuff dans certaines parties de raids alors que certains membres y viennent pour permettrent à ces joueurs de se stuff mais ne need reelement plus rien pour se pofiner hormis des raids 25.

Le but premier restant d'etre une petite guilde organisée avancant setieusement et dans une bonne entente pour le pve hl.

Bref je ne ferme pas ton recrutement et attends de voir ou nous mene la discution avec les officiers .nous te tiendront rapidement au courants de nos objectifs.
Merci pour ta patiente.
OLIBAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phakkard mage 80. Empty
MessageSujet: Re: phakkard mage 80.   phakkard mage 80. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phakkard mage 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: