Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Palias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
palias




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Recrutement de Palias Empty
MessageSujet: Recrutement de Palias   Recrutement de Palias Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:56

Bonjour à tous,

J'espère intégrer vos rangs avec mon demo spé affli, Palias un trés beau mort-vivant Wink.
Avant toute chose, une breve présentation : Eric, 26 ans, habitant Epernay la capitale du Champagne.

J'ai découvert wow par le biais d'un ami et je me suis lancé depuis novembre 2007.
J'ai connu plusieurs guildes dont la derniere en date fairy tails!!

Au niveau PVE, j'ai eu la chance d'avancer un peu avec les fairy (à 10 et 25), meme si je n'ai pas eu l'occasion de voir les derniers boss de naxx Sad
Je ne peux pas dire que j'ai des amis dans la guilde, j'ai juste eu l'occasion de jouer avec certain d'entre vous, surtout Moribon que je connais depuis le début.

Au niveau dispo, vous pourrez compter sur moi du lundi soir au jeudi soir sans trop de problemes, voir le dimanche soir.Le weekend c'est plus rare.

Je suis prêt à répondre à toutes vos questions si j'ai oublié un point important.

merci de votre attention
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zgorbluff

Zgorbluff


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2009

Recrutement de Palias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Palias   Recrutement de Palias Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:20

Salut palias , juste deux question :

1/ tu a peu raider avec fairy tales mais avant ? a tu de l'experience de raid ?

2/ ensuite un petit lien sur ton stuff et ton score imba serais bon d'etre preciser , on peut aller voir mais on est fainéant lol ...

aprés moi si tout cela me semble bon se sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
palias




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Recrutement de Palias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Palias   Recrutement de Palias Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:04

Bonjour,

Alors, avant les wotlk j'ai fait quelques raids, essentiellement kara.Je suis donc certainement moins expérimenté que la plupart d'entre vous mais je ne suis pas novice non plus.

Je vous met un lien pour les plus faineant Wink
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Palias

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009

Recrutement de Palias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Palias   Recrutement de Palias Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:31

Hello palias !!

Donc moi juste un tit truc a dire !

Stuff no enchanter et gemme de qualité verte .....

Sinon tu a de bonne dispo, l'expérience pve hl ses pas sa^^ mais sa ne pose pas de probléme.

Pour moi ce sera un +1

ps: quand tu dit avoir eu plusieurs guilde pour quoi les avoir leave ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-revolte.forumgaming.fr
Zgorbluff

Zgorbluff


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2009

Recrutement de Palias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Palias   Recrutement de Palias Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:37

Pour moi c'est un +1 aussi , score imba tres correct malgré quel que defaut comme le souligne drak , mais bon poour ce qui est des gemmes ont peu toujours s'arranger , ce ne sont que des details .
Revenir en haut Aller en bas
moribon




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 53
Localisation : alsace

Recrutement de Palias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Palias   Recrutement de Palias Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:10

Ben moi je connais palias , je ne sais si j'ai mon mot à dire mais il est discipliné , c'est pas le roi des embrouilles, donc si jamais mon avis compte ne serait ce un peu se serait +1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palias




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Recrutement de Palias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Palias   Recrutement de Palias Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:56

bonjour a tous,

Alors pour les gemmes c'est vrai c'est du vert, j'ai fait mon radin mais je peux optimiser tout ca rapidement^^.
Je vais rêprendre tout et essayer de remettre chaque piece au bon niveau.

Pour ce qui est de mes dernieres experiences dans les guildes, c'etait un peu comme chez les fairy.Je reste quelques jous sans me connecter et à mon retour oh suprise tout le monde est parti suite à des conflits internes^^.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
moribon




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 53
Localisation : alsace

Recrutement de Palias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Palias   Recrutement de Palias Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:57

Ben au niveau guilde va de retro palias tu porte la poisse si elle partent toutes en vrille après ton passage lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009

Recrutement de Palias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Palias   Recrutement de Palias Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:33

+1 pour moi,a guilder rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-revolte.forumgaming.fr
olibar
Admin
olibar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : lille

Recrutement de Palias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Palias   Recrutement de Palias Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:16

+1 pour moi opur une periode de test.
J'attends quand meme avant de te guilder palias la reponse d'azahir a ton post.
A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Palias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Palias   Recrutement de Palias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Palias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de ibys
» Recrutement de Thurø
» Recrutement fait mais présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: