Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte : La banque de guilde et l'argent en général

Aller en bas 
+2
moribon
Azahir
6 participants
AuteurMessage
Azahir
Admin
Azahir


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 44

Charte : La banque de guilde et l'argent en général Empty
MessageSujet: Charte : La banque de guilde et l'argent en général   Charte : La banque de guilde et l'argent en général Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:54

La guilde n'a pas pour vocation de profiter à qui que ce soit mais de s'assurer de la meilleure équité possible.


Par conséquent,

- si les compos sont fournis le craft est bien évidemment gratuit

- aucun objet ne pourra être pris dans la banque de guilde sans une compensation financière

- la banque de guilde ne servira pas à stocker du farm mais à stocker une petite quantité de chaque compo et craft rare pour permettre aux gens de la guilde d'y avoir accès en cas d'urgence.
Dans tous les autres cas, vous devez aller a l'HV et acheter au meilleur prix, la banque de guilde étant en dernier recours.


Vous êtes responsable de la gestion de vos moyens financiers dans le jeu.
Il est interdit de se faire de l'argent sur le dos des membres de la guilde, comme il est interdit de profiter de la générosité excessive d'un des membres.
En conclusion, tous les échanges devront être du type gagnant/gagnant.


Par exemple, quelqu'un de la guilde à absolument besoin de 4 cristaux abyssaux , ceux de l'HV sont hors de prix, il pourra les acheter à un membre au prix le plus bas de l'HV. Comme ça l'acheteur gagne puisqu'il a ses cristaux au meilleur prix et le vendeur ne perd pas d'argent en cédant l'objet.


Bien évidemment vous pouvez toujours faire le dons de vos objets et crafts, vous restez le maître de vos finances mais il ne faudra pas venir se plaindre si la personne ne rend pas la monnaie plus tard.

Merci de m'avoir lu
Azahir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
moribon




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 53
Localisation : alsace

Charte : La banque de guilde et l'argent en général Empty
MessageSujet: Re: Charte : La banque de guilde et l'argent en général   Charte : La banque de guilde et l'argent en général Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:03

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
olibar
Admin
olibar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45
Localisation : lille

Charte : La banque de guilde et l'argent en général Empty
MessageSujet: Re: Charte : La banque de guilde et l'argent en général   Charte : La banque de guilde et l'argent en général Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:24

+1 azahir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drowaï




Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

Charte : La banque de guilde et l'argent en général Empty
MessageSujet: Re: Charte : La banque de guilde et l'argent en général   Charte : La banque de guilde et l'argent en général Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:07

J'aprouve aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazards

Lazards


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009

Charte : La banque de guilde et l'argent en général Empty
MessageSujet: re   Charte : La banque de guilde et l'argent en général Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:19

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Kïmimarø




Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tarnos petite ville a coté de Bayonne

Charte : La banque de guilde et l'argent en général Empty
MessageSujet: la banque de guilde   Charte : La banque de guilde et l'argent en général Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:13

j'approuve ce que dit notre cher ami aza ^^bien le bravo a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte : La banque de guilde et l'argent en général Empty
MessageSujet: Re: Charte : La banque de guilde et l'argent en général   Charte : La banque de guilde et l'argent en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte : La banque de guilde et l'argent en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte : Le RAID
» moi et mon ex guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Charte-
Sauter vers: